LA DPJ - LES VOLEURS D'ENFANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA DPJ - LES VOLEURS D'ENFANCE

VOUS AVEZ DES PROBLEMES AVEC LA DPJ?ENFANT PLACÉ?VOUS AVEZ DES CONSEIL A DONNER?AVOCAT?COMMENT SA SES RÉGLÉ?RACONTER VOTRE HISTOIRE?PAS FACILE DE SE CONFIER/DISCUTER AVEC LA DPJ SANS QU'ONT NOUS JUGENT,ALORS FAITE LE ICI...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une histoire triste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julieg




Nombre de messages : 1
Age : 42
ville : montreal
Date d'inscription : 05/09/2007

Une histoire triste Empty
MessageSujet: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:37

Bonjour!
Mon nom est Julie et mon conjoint JP a 3 de ses enfants qui font affaire avec la dpj et une est placee.
Sa plus vielle de 16 ans a ete violee par le nouveau conjoint de son ex,la dpj l'ont retire de la et l'ont placee chez la soeure de son ex mais sa plus jeune de 12 ans n'a pas ete enleve de la.
Jp veux la faire retirer de la et prendre la garde legale mais vu que ca fais 7 and qu'il ne l'a pas vu la dpj ne veut pas lui donner la garde.
Vu que la petite a dit qu'elle ne s'est pas fait violee la dpj ne l'enleve pas de la,ils veulent attendre que quelque chose arrive.
la jp se debat en cours pour cette histoire,mais va til gagner???
Revenir en haut Aller en bas
lilirose




Nombre de messages : 3
Age : 39
ville : maple grove
Date d'inscription : 19/09/2007

Une histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:41

Bonjour Julie
Moi J'ai été placé toute ma vie et vraiment je connais la dpj par coeur
Moi je crois quil devrais demande davoir les fin de semaine pour commencer quand il von voir que la ptite est bien et quelle aime cela et que sa va apres sa serais bon temps de demander la garde complete mais ma question le conjoint de son ex a til été condané a til été jugé coupable ou non car sa peut faire toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
guyguy500




Nombre de messages : 2
Age : 52
ville : ste-julienne
Date d'inscription : 09/02/2009

Une histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:02

ils viennent juste de m'enlever ma fille car moi et mon conjoint on se chicane des fois pour rien d'autre, y-a-t-il une justice sur terre???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire triste Empty
MessageSujet: Re: Une histoire triste   Une histoire triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire tres triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DPJ - LES VOLEURS D'ENFANCE :: HISTOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser