LA DPJ - LES VOLEURS D'ENFANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA DPJ - LES VOLEURS D'ENFANCE

VOUS AVEZ DES PROBLEMES AVEC LA DPJ?ENFANT PLACÉ?VOUS AVEZ DES CONSEIL A DONNER?AVOCAT?COMMENT SA SES RÉGLÉ?RACONTER VOTRE HISTOIRE?PAS FACILE DE SE CONFIER/DISCUTER AVEC LA DPJ SANS QU'ONT NOUS JUGENT,ALORS FAITE LE ICI...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Site web assez eloquent sur la DPJ

3 participants
AuteurMessage
Modern Promotheus

Site web assez eloquent sur la DPJ Empty
MessageSujet: Site web assez eloquent sur la DPJ   Site web assez eloquent sur la DPJ Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:07

Ce site des droits humains contient beaucoup d`informations sur les victimes de la DPJ.
L`on y parle aussi des Orphelins de Duplessis.

http://www.sosquebec.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
PapaThème

MessageSujet: En voici un autre qui n'est pas le moindre...   Site web assez eloquent sur la DPJ Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:50

Cool FORUM - PapaThèmePositif Cool

Dernière édition par PapaThème le Mer 15 Oct - 16:13, édité 1 fois
http://papatheme.positifforum.com/index.htm
Cassiopée

MessageSujet: Re: Site web assez eloquent sur la DPJ   Site web assez eloquent sur la DPJ Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:01

Ben voyons donc, c'est un gros site de propagande contre la DPJ!! Le 3/4 de ce qu'il y a dans ce site est de la foutaise!!!
Les comissaires des droits de la personne surveille de près ceux qui travaille pour la DPJ et les abus sont extrêmement rare...Tout gestes auprès d'un enfants placés doit être justifier et inscrit dans des documents officiels.

Je comprend que les parents soit en colère contre la DPJ, mais faut quand-même pas tout croire non plus!
PapaThème

MessageSujet: Foutaise ta foutaise!!!   Site web assez eloquent sur la DPJ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:34

Cassiopée a écrit:
Ben voyons donc, c'est un gros site de propagande contre la DPJ!! Le 3/4 de ce qu'il y a dans ce site est de la foutaise!!!
Les comissaires des droits de la personne surveille de près ceux qui travaille pour la DPJ et les abus sont extrêmement rare...Tout gestes auprès d'un enfants placés doit être justifier et inscrit dans des documents officiels.

Je comprend que les parents soit en colère contre la DPJ, mais faut quand-même pas tout croire non plus!
Je ne sais pas si tu parle de sosquebec.com ou de notre forum PapaThèmePositif, mais je sais une chose, sans se connaître à tu remarquer l'étrange similitude entre le constat des deux site Internet? Non? Tu préfère voir ce que tu veut bien dans ces conditions. Également, j'imagine que pour toi la légion de jugements incriminants cette bande d'agresseurs d'Enfants là c'est de la foutaise!?! Tient, je te donne le lien pour que tu t'amuse avec ma foutaise...

https://ladpj.forummotion.com/reference-et-lien-site-web-f10/jurisprudence-t2.htm#66

Vient faire un tour de temps en temps, car tout ceci n'est qu'un début. Pose toutes les questions que tu voudra, et je vais te répondre honnêtement et au meilleur de mes connaissances. S'il y à quoi que ce soit qui n'est pas conforme à la réalité et aux faits, dit moi quoi et je vais me faire un plaisir de faire les corrections, s'il y à lieu. HA! HA! Ici je vais te dire du déjà dit, si tu veut faire ça t'es bien mieux de te lever de bonne heure, parce qu'habituellement je l'aisse la parole aux experts dans le domaine, en l'occurrence nos Magistrats qui ne sont pas dupes et l'Honorable sénateur Anne C Cools en tête de liste.

En ce qui concerne la CDPDJ, ne craint rien la dénonciation de la collusion avec la DPJ est déjà commencer, en nous adressant directement publiquement et honnêtement à la CDPDJ sans cachotteries. Ces derniers savent pertinemment que la suite risque d'être très très très embarrassante pour eux. Faite moi confiance. Toute ma preuve est solide comme du béton, notre matériel de premier choix pour des bases solide dans notre construction.

Allez, explique nous ça et fait nous la preuve de ça tes 3/4 de foutaise toi. HA! HA! Foutaise ta foutaise!!
!
http://papatheme.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site web assez eloquent sur la DPJ   Site web assez eloquent sur la DPJ Icon_minitime

Site web assez eloquent sur la DPJ
Page 1 sur 1