LA DPJ - LES VOLEURS D'ENFANCE

VOUS AVEZ DES PROBLEMES AVEC LA DPJ?ENFANT PLACÉ?VOUS AVEZ DES CONSEIL A DONNER?AVOCAT?COMMENT SA SES RÉGLÉ?RACONTER VOTRE HISTOIRE?PAS FACILE DE SE CONFIER/DISCUTER AVEC LA DPJ SANS QU'ONT NOUS JUGENT,ALORS FAITE LE ICI...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Encore des bibittes

AuteurMessage
isacou

MessageSujet: Encore des bibittes   Lun 25 Fév - 1:47

Bonjour, je suis nouvelle ici mais j en est besoin des conseils...je suis inquiète je vien juste de sortir de plainte qui ont été faites contre moi. Et normalement le dossier devrait fermer ma telle dites la travailleuse de la dpj. Mais voila jai eu de nouvelle plainte qui semble provenir de mon ex belle mere et le dossier est toujours ouvert...Et on m a aviser de ne plus appeler car il indiquait que jai appeler souvent pour des choses pas tres urgente. Mais voila, jai appeler encore une fois parce que le père refusait de donner les pompes de mon fils asthmatique. Il habite a 300 km de chez moi et je peu pas rien faire.Jai appeler le pere 6 fois a essayer d expliquer que c étais important qu il la prenne au moin deux autres jours comme prescrit et au final il lui a donner. Ensuite jai recommuniquer avec la dpj pour expliquer de retirer la plainte et voila, elle me répond qu elle ne pouvait pas....
Jai fait tout les tests qu il mon exigé, test psychologique, suivi..etc.
Il non rien vue qui clochait chez moi mais malheureusement il tienne pas vraiment compte.Elle m a dit que jai un problème d adaptation. C est faux ,je crois plutot que je narive pas a communiquer de facon a se qui me crois. Il ma dit qui me croyais pas et que je mentais. Jai fourni toute les preuves que mon fils étais asthmatique en cours. Javais cru qu il comprendrait.
Le pere de mon fils est épileptique et ne conduit plus,il va pas demander de laide et a menti a la dpj et la cours.Je comprend pas jai rien et on me cherche des problèmes au lieu de m aider.
Revenir en haut Aller en bas

Encore des bibittes
Page 1 sur 1