LA DPJ - LES VOLEURS D'ENFANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA DPJ - LES VOLEURS D'ENFANCE

VOUS AVEZ DES PROBLEMES AVEC LA DPJ?ENFANT PLACÉ?VOUS AVEZ DES CONSEIL A DONNER?AVOCAT?COMMENT SA SES RÉGLÉ?RACONTER VOTRE HISTOIRE?PAS FACILE DE SE CONFIER/DISCUTER AVEC LA DPJ SANS QU'ONT NOUS JUGENT,ALORS FAITE LE ICI...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mère perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalou07




Nombre de messages : 1
Age : 38
ville : st-romuald
Date d'inscription : 31/01/2011

Mère perdu  Empty
MessageSujet: Mère perdu    Mère perdu  Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:50

Bonjour j'ai un gros dileme depuis plus d'ans la dpj est dans ma vie et ils on decider d'y rester encore un année de plus a cause que moi et mon ex conjoint arrivon pas a nous entendre et cela crée des confit et mon fils des 4ans en souffre mais bref. J'ai reffaite ma vie avec quelqu'un d'autre et noius avons recament appris que j'attenmdais un nouveau bébé mon conjoint actruelle craint que la dpj s'en mele puisse qu'il son deja la et lui me sujgere de me faire avorter le temps que les chose ce tasse avec eux car il voudrais pas qu'ils aillent un autre raison de passer encore ma vie au microscope. J'aimerais savoir si ils on le droit de ce meler de ma nouvelle vie si ca ne concernne pas le signal;ement du depart. Je suis extremement perdue et je voudrais faire la bonne chose pour tout le monde
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
blessée




Nombre de messages : 1
Age : 40
ville : Drummondville
Date d'inscription : 21/12/2011

Mère perdu  Empty
MessageSujet: Re: Mère perdu    Mère perdu  Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:01

ho que oui croyer moi il vont passer votre bébé au peigne fin puisque vous avez un dossier d'ouvert pour votre premier enfant.La dpj disent que c'est la loi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mère perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DPJ - LES VOLEURS D'ENFANCE :: DPJ :: CONSEIL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser