LA DPJ - LES VOLEURS D'ENFANCE

VOUS AVEZ DES PROBLEMES AVEC LA DPJ?ENFANT PLACÉ?VOUS AVEZ DES CONSEIL A DONNER?AVOCAT?COMMENT SA SES RÉGLÉ?RACONTER VOTRE HISTOIRE?PAS FACILE DE SE CONFIER/DISCUTER AVEC LA DPJ SANS QU'ONT NOUS JUGENT,ALORS FAITE LE ICI...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce dossier ne devait pas être retenu par la dpj....

AuteurMessage
Murielle Girouard

MessageSujet: Ce dossier ne devait pas être retenu par la dpj....   Mar 21 Sep - 23:01

Je trouve que c'est très pointu le sujet les enfants brimés psycologiquement.

Voici une mère demande le divorce, et monsieur accepte de par la loi une petite pension et le privilège d'avoir droit à une partie du fond de pension de madame. (Parceque le revenue de madame est supérieur.
Présentement ils ont une garde partagée.

Madame très en colère signale à la dpj de connivence`avec 3 amis (es) crédible vis à vis dpj et youpi la pleinte est retenue. Sans avoir vu comment monsieur se comportait.

La jeune intervenante du dossier et le directeur de ce centre prennent pour madame et ne se rendent pas compte que madame fait mentire sa propre fille de 10 ans. Mais pas le petit garçon de 7 ans.
Selon moi elle veut avoir la garde total des enfants sans avoir à débourser un ¢. Et comme ça elle n'aaura plus à payer une pension.

Voilà le premier acte. Selon moi ce dossier n'a pas de regard pour la dpj mais eux en font tout un plat. $$$$
Revenir en haut Aller en bas
isacou

MessageSujet: Re: Ce dossier ne devait pas être retenu par la dpj....   Lun 25 Fév - 2:03

Faut pas oublier l aliénation parental. Si c est le cas faut le dire car l enfant peu se détourner du bon parent.
Revenir en haut Aller en bas

Ce dossier ne devait pas être retenu par la dpj....
Page 1 sur 1