LA DPJ - LES VOLEURS D'ENFANCE

VOUS AVEZ DES PROBLEMES AVEC LA DPJ?ENFANT PLACÉ?VOUS AVEZ DES CONSEIL A DONNER?AVOCAT?COMMENT SA SES RÉGLÉ?RACONTER VOTRE HISTOIRE?PAS FACILE DE SE CONFIER/DISCUTER AVEC LA DPJ SANS QU'ONT NOUS JUGENT,ALORS FAITE LE ICI...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La dpj centre d'abus de pouvoir,de harcèlement familial +

AuteurMessage
Maman désespèré

MessageSujet: La dpj centre d'abus de pouvoir,de harcèlement familial +   Sam 27 Juin - 8:22

Sad Je vous écrit ceci car j'ai besoin d'un support
mental et psychologique hors du commun.
Depuis 2008 mon fils était placé à la maison avec nous.
Nous sommes une famille recomposée.
Avant ça allais très bien aucuns problèmes,il est vraie qu'il
as toujours été agité(mon fils de 12 ans) car il as subi de la violence physique.morale
et sexuelle par mon ex mari que je suis séparé de lui depuis 2006.
il avait toujours peur de se faire battre mais avec mon conjoint
c'était différent tout ce passait à merveille.Le 31 mars dernier
je passe en cours pour mon autre garçon de 16 ans qui est suicidaire
et je demandais le placement de celui -ci pourqu'il requère les
soins d'ont il avais besoin,quand on as passé en cours une autre travailleuse
sociale prend le dossier de mes enfants mais juste à la regarder c'était le diable
en femelle,je lui dit après le procès que je dois aller à québec pour voir ma grand mère
qui est en phase terminale de sa maladie qui est l'aizeimeur et que durant mon séjour que
j'allais demeurer une partie de mon temps chez ma fille de 21 ans qui as pas le telephonne
et que je pourrais pas appeler mon fils à tous les jours vu les longues distances et que
je devrais me rendre au tel public le plus proche .Elle as commencé à me traiter de mauvaise mère
et que je devais donner des nouvelles à mon fils à tout les jours...bon je vous dis les derniers
évènements jeudi passé j'attend mon fils de 12 ans comme à toutes les journées pour 4h10 de l'après midi
revenir avec l'autobus mais il arrive à 4h40 je m'inquiètais j'avais pas de nouvelles de lui
il arrive avec cette diablesse de t.s et sans que je sache pourquoi.Je lui demande ce qui se passe
il me dit rien maman,vendredis vers 2h30 pm elle m'apelle en me disant prépare les affaires de ton fils
on as eu une plainte comme de quoi il est battu et c'est sur le dos de mon conjoint alors moi je lui
dit non y as erreur et j'aimerais vous rencontrer vers 6h30 ce soir pour tirer tout celà au clair
elle as rien voulu entendre et est passé chercher les effets personnels de mon fils vers 6h15
et est partie aussitôt en me disant je vous attend lundi matin dans mon bureau nous on ne
voulais plus rencontrer cette ts là et on as fait une plainte à son superviseur ,la police et la comission des plaintes contre la dpj,
pour abus de pouvoir et harcellement,on reçoit le tel de son superviseur à 11h30 am
dieu merci car il m'avise que nous devons être en cours cette même après midi que
c'était pour faire placer mon fils.Elle as tout fait dans notre dos elle nous as même pas avertis
que l'on passait en cours dans l'après midi de lundi passé.Et as jusque envoyé mon plus vieux loin pour qu'il ne s'interpose pas.résultat pas préparé à ça et
pas d'avocate,je suis sorti en larme car il m'ont enlevé mon fils que j'adore pour
supposément qu'on le battait
.La t.s as eu l'audace de s'approcher de nous 2 qui étions en larme et essayer de me tasser de dans les bras de mon fils et elle as jusquà été dire qu'on était méchants.Là mon conjoint et moi on as décidé de foncer dans le tas et de demander de
changer de ts car avant tout allais bienavant elle on en avais 2 qui étaient super compréhensives et était pour que les enfants demeurent dans leur milieu familial,celle la elle m'as tellement dénigré en cours j'en suis toute bouleversé.
Bon alors mes ami(e)s tout pour vous dire que nous vivons l'enfer sans notre petit trésors.
Et que nous avons besoin de vos ondes positives ,s.v.p. pensez à nous
pour pouvoir ravoir notre amour de petit garçon avec nous.
Merci de votre support.
Hé ce n'est qu'un petit apperçut de ce que je vis avec la dpj depuis plusieurs années. No
Revenir en haut Aller en bas
isacou

MessageSujet: Re: La dpj centre d'abus de pouvoir,de harcèlement familial +   Lun 25 Fév - 1:58

Bonne chance a toute la famille. Jespere que tes enfants vont sens sortir surtout. Sois forte pour eux aussi.Courage.
Revenir en haut Aller en bas

La dpj centre d'abus de pouvoir,de harcèlement familial +
Page 1 sur 1