LA DPJ - LES VOLEURS D'ENFANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA DPJ - LES VOLEURS D'ENFANCE

VOUS AVEZ DES PROBLEMES AVEC LA DPJ?ENFANT PLACÉ?VOUS AVEZ DES CONSEIL A DONNER?AVOCAT?COMMENT SA SES RÉGLÉ?RACONTER VOTRE HISTOIRE?PAS FACILE DE SE CONFIER/DISCUTER AVEC LA DPJ SANS QU'ONT NOUS JUGENT,ALORS FAITE LE ICI...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JURISPRUDENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OCEANE73
Admin
OCEANE73


Nombre de messages : 34
Age : 50
ville : LONGUEUIL
Date d'inscription : 09/06/2007

JURISPRUDENCE Empty
MessageSujet: JURISPRUDENCE   JURISPRUDENCE Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:53

VOICI LES JUGEMENT DU QC DES TRIBUNAUX DE LA JEUNESSE...
http://www.jugements.qc.ca/
CA POURRAIS VOUS AIDER COMME JURISPRUDENCE...
Revenir en haut Aller en bas
PapaThème




Nombre de messages : 8
Age : 64
ville : Vallée de l'Or
Date d'inscription : 30/06/2008

JURISPRUDENCE Empty
MessageSujet: Jurisprudence et doctrine   JURISPRUDENCE Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:08

Pour de la jurisprudence et de la doctrine très pertinente sans faire de recherche, faite simplement un clic sur mes liens en mauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://papatheme.positifforum.com/index.htm
PapaThème




Nombre de messages : 8
Age : 64
ville : Vallée de l'Or
Date d'inscription : 30/06/2008

JURISPRUDENCE Empty
MessageSujet: Lâche surtout pas ton beau combat en faveur des Enfants.   JURISPRUDENCE Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:02

Si tu n'à pas d'objection OCEANE 73, je reprend tout ça ici. Ainsi, comme je l'expliquais récemment sur notre ForumPositif, en multipliant tout ça sur le Web il devient de plus en plus difficile pour la DPJ de nous réduire au silence. Comme le tout est trop volumineux, je suis obliger de mettre la liste de jugements à part dans un prochain post.

Lâche surtout pas ton beau combat en faveur des Enfants.

Bonne journée,


Cool Papa
Thème Cool


N.B. Les mots en blanc ce sont des liens.


Dernière édition par PapaThème le Jeu 9 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papatheme.positifforum.com/index.htm
PapaThème




Nombre de messages : 8
Age : 64
ville : Vallée de l'Or
Date d'inscription : 30/06/2008

JURISPRUDENCE Empty
MessageSujet: Jugements incriminants la DPJ et sa bande   JURISPRUDENCE Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:04

PapaThème a écrit:
Liste de jugements pour la majorité incriminants la DPJ et ses complices. C'est une pièce majeur en matière de jurisprudence et doctrine devant toutes les Cours dans les dossiers DPJ. Pour savoir comment présenté tout ça et mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir gains de causes, contactez PapaThème.

Assez! C'est assez la fraude aux dossiers aux préjudices des Enfants.

AVIS - Certains jugements contiennent de véritable histoires d'horreurs. Cœurs sensibles s'abstenirs.

PapaThème a écrit:


De MONTRÉAL, j'ai mentionné huit jugements : celui du juge Jean-Pierre Senécal, de la Cour supérieur, dans l'affaire Protection de la jeunesse - 081, 2008; celui du juge Saulnier, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans la situation de N.(P.-L.), 2002; celui de la juge Demers, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire F.J.R.-G., Re, 2004; celui de la juge Godin, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire L.-M. B.-T., Re, 2004; trois de la juge Beauchemin, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire D. D. P., Re, 2004; dans l’affaire V. F., Re, 2005; et dans l’affaire V. E., Re, 2005; celui de la juge Mayrand, de la Cour supérieure, dans l'affaire Valiquette c. Lafond et D.p.j. de Montréal, 2007;

De QUÉBEC, j'ai mentionné treize jugements : celui du juge Robert Dufresne, de la Cour supérieure, dans l'affaire J.A. c. Fortin et D.p.j. de Québec, 2007; deux de la juge Bergeron, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans la situation de B.-A.(D.), 2002; et dans l’affaire G. M., Re, 2004; sept de la juge Rondeau, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire D. S., Re, 2004; dans la situation de S.(N.), 2002; dans l’affaire J.G., Re, 2005; dans l’affaire A.C., Re, 2004; dans la situation de L.(A.), 2002; dans l’affaire K. F.-L., Re, 2004; et dans l’affaire X, Re, 2003; celui du juge Bouchard, de la Cour supérieure (Chambre de la famille), D. B. c. C. Bo., 2004; celui des juges Thibault, Rochette et Robert, de la Cour d’appel, dans l’affaire R.-J. L., Re, 2004; et celui de la juge Demers, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire Protection de la jeunesse - 0832, 2008;

De TROIS-RIVIÈRES, j'ai mentionné cinq jugements du juge Rioux, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l'affaire X, Re, 2004; dans l'affaire M.-E. A., Re, 2003; dans la situation de L.(V.), 2003; dans l’affaire M. G.-F., Re, 2003; et dans la situation de P.(K.), 2002;

De SHAWINIGAN, j'ai mentionné quatre jugements : trois du juge Rioux, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l'affaire T. M.-L., Re, 2005; dans l’affaire K. C., Re, 2001; et dans la situation de X, Re, 2002; celui du juge Cousineau, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l'affaire S. (M.) (Re), 2001;

De VICTORIAVILLE, j'ai mentionné cinq jugements du juge Rioux, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse); dans la situation de D.-R.(C.), 2002; dans la situation de X, Re, 2002; dans l’affaire V. C., Re, 2004; dans la situation de G.(S.), 2003; et dans l’affaire X, Re, 2005;

De DRUMMONDVILLE, j'ai mentionné onze jugements, celui du juge André Prévost, de la Cour supérieure, dans l’affaire M.M. c. S.B.T., 2005; dix jugements du juge DuBois, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire G. (J.-P.) (Re), 2000; dans l’affaire J. H., Re, 2005; dans l’affaire A. L., Re, 2004; dans l’affaire J.G., Re, 2005; dans la situation de F.P., Re, 2005; dans la situation de P.(J.), 2003; dans la situation de L.-G.(A.), 2003; dans l'affaire L. G., Re, 2004; dans l'affaire L.G., Re, 2005; et dans l'affaire Protection de la jeunesse - 064063, 2006;

De SHERBROOKE, j'ai mentionné huit jugements : sept du juge DuBois, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire K. L.-P., Re, 2003; dans l’affaire A. D., Re, 2003; dans l’affaire X, Re, 2004; dans l’affaire J. S.-D., Re, 2004; dans l’affaire C. B., Re, 2004; dans l’affaire C. G.-P., Re, 2004; et dans l’affaire A.C., Re, 2005; un du juge Durand, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire J. D. C., Re, 2003;

De SAINT-HYACINTHE, j'ai mentionné un jugement : celui de la juge Primeau, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire C. B., Re, 2004;

De GRAMBY, j'ai mentionné un jugement : celui de la juge Denis, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire X, Re, 2003;

De ST-JEAN D'IBERVILLE, j'ai mentionné un jugement : celui du juge Crête, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans la situation de B.(K.), 2003;

De COWANSVILLE, j'ai mentionné un jugement : celui du juge Durand, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire J.J., Re, 2005;

De THETFORD-MINES, j'ai mentionné un jugement : celui du juge Sirois, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire X, Re, 2004;

De SEPT-ILES, j'ai mentionné un jugement : celui du juge Parent, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans la situation de A.-F.(M.-S.), 2003;

De RIMOUSKI, j'ai mentionné deux jugements du juge Ringuet, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire X (Re), 2001; et dans l’affaire C. R., Re, 2003;

De RIVIÈRE-DU-LOUP, j'ai mentionné quatre jugements : celui du juge Sirois, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans la situation de B.(C.), 2002; celui du juge Poirier, de la Chambre civile, Division des petites créances, dans l’affaire R. B. c. Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent, 2005; deux du juge Gagnon, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire J. D., Re, 2005; et dans l’affaire C. B., Re, 2004;

De GASPÉ, j'ai mentionné un jugement, celui du juge Gagnon, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l'affaire L. (R.-J.) c. Gagnon et D.p.j. de Gaspésie/Les Iles, 2002;

De ROBERVAL, j'ai mentionné un jugement : celui du juge Duchesne, de la Cour supérieure (D.p.j. en appel), dans l’affaire A.C., Re, 2005;

De CHICOUTIMI, j'ai mentionné un jugement : celui du juge Gagnon, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans la situation de W.(A.-J.), 2002;

De LAVAL, j'ai mentionné un jugement : celui de la juge Garneau-Fournier, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire M. D., Re, 2004;

De TERREBONNE, j'ai mentionné un jugement : celui de la juge Prévost, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire L.-H. (S.) (Re), 2000;

De ST-JÉROME, j'ai mentionné un jugement : celui de la juge Maillet, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire X, Re, 2004;

De CHIBOUGAMAU, j'ai mentionné deux jugements du juge Gagnon, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans la situation de S.B.(K.), 2003; et dans la situation de G.(S.), 2003;

De VAL-D'OR, j'ai mentionné quatre jugements : deux du juge Bédard, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans la situation de X (Re), 2002; et dans la situation de G.(Y.), 2002; deux de la juge Leduc, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire M. P., Re, 2004; et dans la situation de J.P.(M.), 2001;

De AMOS, j'ai mentionné huit jugements : cinq de la juge Leduc, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire L. G., Re, 2003; dans la situation de M. G., 2003; dans l’affaire X, Re, 2003; dans la situation de L.(K.), 2002; et dans la situation de G.(M.), 2002; celui du juge Bédard, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire J. C., Re, 2004; deux du juge Bonin, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans la situation de L. (C.), 1999; et dans l’affaire A. H., Re, 2004;

De ROUYN-NORANDA, j'ai mentionné deux jugements : celui du juge Gendron, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire S. N., Re, 2005; celui du juge Bédard, de la Cour du Québec (Chambre de la jeunesse), dans l’affaire Ci (T.) (Re), 2000;

De VILLE-MARIE, j'ai mentionné un jugement : celui du juge Laflamme, de la Cour du Québec (Chambre de la Jeunesse), dans l’affaire M. S., Re, 2003;

Du CONSEIL DE LA MAGISTRATURE, j'ai mentionné deux rapports du Comité d’enquête du Conseil de la magistrature, un dans l’affaire Lapointe c. Ruffo, 2000; et un dans l'affaire Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse c. DuBois, 2005.
___________________________________
7 janvier 2006 - dernière mise à jour : 2 octobre 2008
PapaThème
Revenir en haut Aller en bas
http://papatheme.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





JURISPRUDENCE Empty
MessageSujet: Re: JURISPRUDENCE   JURISPRUDENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JURISPRUDENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA DPJ - LES VOLEURS D'ENFANCE :: DPJ :: REFERENCE ET LIEN SITE WEB...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser